Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une réponse
Ma compagne Laurie Ramsey, américaine, et moi, français résidant à Strasbourg, soutenons cette initiative. Nous sommes ensemble depuis treize ans et demi mais non-mariés et non-pacsés. Nous ne nous sommes pas vus depuis le 6 avril, date à laquelle je suis rentré des Etats-Unis, difficilement suite à plusieurs annulations de vols. Avant les fermetures de frontières dûes au Coronavirus, nous nous voyions tous les deux mois. Laurie n’a pas pu venir en France cet été en raison de la pandémie. Nous demandons une exception pour qu’elle puisse me rejoindre dès que possible car « l’amour n’est pas du tourisme ». Nous sommes prêts à subir des tests et à effectuer une quatorzaine chez moi à Strasbourg. Respectueusement,
Claude Gerling et Laurie Ramsey.