Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 réponses
Madame, monsieur,
Mon fils est harcelé dans un établissement de l AEFE mais la direction refuse » officiellement » de reconnaître qu il s agit bien de harcèlement et de prendre les décisions qui devraient suivre.
On a souhaite entre autre la mort ou plus précieusement le suicide à mon fils, bien d’autres situations ont eu lieu mais la dernier en date est le « suicide »
Je ne suis malheureusement pas un cas isolé dans cet établissement,
Nous avons a faire a une direction qui refuse toute prévention, car comme elle le dit » Ici il n’y a aucun cas de harcèlement »
c’est une calamite que des fonctionnaires de l’état ne remplisse par leur charge première celle d’assurer a tout enfant d’appendre paisiblement,
Nous ne savons plus quoi faire, si quitter ce reseau
Bonjour Madame,
La situation que vous décrivez est extrêmement grave et nous vous remercions pour ce signalement. Si vous êtes d’accord, nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous donner plus de détails sur vos échanges avec la direction de l’établissement ainsi qu’avec le personnel enseignant. Vous pourrez également nous donner le nom de l’établissement afin que nous puissions avertir nos contacts auprès de l’AEFE ainsi que les représentants ASFE de votre pays de résidence, seulement bien sûr avec votre accord préalable. Ce type de situation ne doit en aucun cas être passé sous silence et nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
Madame, Monsieur,
J’ai tenté par e-mail un retour mais aucune réponse.
Pourriez-vous me donner l’adresse e-mail s’il vous plaît?