Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 réponses
Situation cocasse qu’on a vécu dans notre couple. La CNAV a conseillé à mon conjoint de s’adresser à la police. Très surpris la police nous a dit qu’elle n’a jamais entendu parler.De nous adresser à la Mairie. Hors la Mairie ne délivre pas de certificats de vie pour les nationaux résidents en France.
Finalement mon conjoint a présenté un extrait d’acte de naissance (où n’est pas indiqué qu’il est décédé) et aussi un certificat sur l’honneur que lui a fait, à sa demande, son médecin.
Mais pourquoi les caisses de retraite se bornent-elles a n’accepter que ce formulaire . Dans de nombreux pays , il n’y a pas d’autorité compétente pour signer ce document d’origine étrangère . Apres les consulats , ce sont les maires francais qui nous refusent ce service . Les caisses de retraite ne pourraient-elles pas accepter une déclaration écrite du pensionné dont la signature aurait été authentifiée par une autorité compétente . Cela si peut se faire partout .
Il y a du
Pain sur la planche