Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une réponse
Ma fille de 13 ans suit depuis deux ans des traitements homéopathiques pour lutter contre les allergies au pollen, qui sont très fortes chez elle. C’est l’unique traitement qui fonctionne pour son cas. L’homéopathie n’ayant aucun effet secondaire est a privilégier. Le refus de remboursement des traitements homéopathiques viserait à la perte de crédibilité des malades sur leurs effets et au déclin de ce secteur médical, qui est pourtant efficace pour beaucoup d’entre nous, et mieux qu’une substance chimique pour notre organisme.
La taxation des billets d’avions est louable pour éviter les déchets de papiers et l’usage d’encre, pour autant que les prix ne soient pas trop élevés, mais juste mis en avant pour la prise de conscience générale. Je ne pense pas que cela ait un fort impact et dissuade les personnes désirant prendre ce moyen de transport.
Pourquoi ne pas taxer les utilisateurs de produits peu écologiques utilisés en secteur agricole (pesticides) et produits ménagers. Taxer les usines de fabrication et taxer les éleveurs qui utilisent ces produits et taxer les distributeurs de ses produits. Afin que le prix de ses produits nocifs soit plus cher que les produits biologiques, pour préserver l’environnement et les consommateurs. Taxer également les produits venant d’ailleurs afin de privilégier les produits Français et favoriser les emplois, éviter la délocalisation. SI les produits Français devenaient moins chers, cela inciterait la population à les consommer. Il y a tellement de bons produits en France. Taxer les entreprises qui souhaitent délocaliser en créant un impôt sur la délocalisation pour les inciterait à rester en France. Un produit Français devrait être fabriqué en France.