Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 réponses
Bonjour,
Je suis aussi concernée par ce sujet. Résidente en Allemagne , je dois y recevoir une première dose mercredi, et serai en France au moment de la seconde….
A t’on obtenu une réponse ?
Bien à vous
Bonjour Emmanuelle,
Vous pouvez désormais recevoir votre seconde dose en France.
Bonjour, je vis aux Pays-Bas et devrais recevoir ma second dose le 24 juillet, à mon retour de mon sejour en France. La seconde injection est donc prévue 35 jours après la première. Est il possible de réduire cet interval? J ai lu qu en France la durée entre les deux est de 21 jours. Si cela est possible je contacterai les services medicaux pour une seconde injection pendant mes vacances en France. Merci
Bonjour,
Vous pouvez vous faire vacciner dés 21 jours après votre 1ère dose en France : je vous invite à vous rapprocher de votre centre de vaccination pour prendre rendez-vous avec votre preuve de vaccination.